top of page
Rechercher

Prochaine conférence et vente de tulipes, deux actions à ne pas manquer !




CONFÉRENCE


Par le SOI – ou comment vivre en paix avec soi-même et avec autrui, une méthode holistique pour guérir nos blessures et ne plus être victime


Mardi 6 février 2024

Hôtel Everness, Chavannes-de-Bogis

Accueil dès 18h30

Conférence à 19h

Cocktail dinatoire à 20h30

Conférence + cocktail : CHF 50.–

Conférence seule : CHF 10.–


Inscription par courriel ou par téléphone (078 841 83 26).


Sonia GRIMM, compositrice et interprète de chansons, est également autrice d’« Insoumise – Autobiographie d’un amour destructeur », Ed. Favre (2018).


Steve Alban TINEO, expert en gestion de crises, négociations complexes et situations spéciales, est fondateur de la méthodologie « KYF – Know Yourself First » – utilisée par de nombreux champions sportifs et célébrités.


Sonia GRIMM et Steve Alban TINEO ont créé l’Association « Parle-moi » (www.associationparlemoi.com), qui apporte son soutien aux adultes victimes de violence et enfants victimes de harcèlement scolaire.


Sonia GRIMM et Steve Alban TINEO ont co-écrit « Par le MOI », Ed. Wu Wei Inspiration (2021).


 

SOUTENEZ NOS PROJETS LOCAUX EN COMMANDANT VOS BOUQUETS DE TULIPES SUISSES !


Passez commande dès aujourd’hui !


À l’occasion de la Journée internationale des Droits des Femmes le 8 mars prochain, soutenez nos actions locales en faveur des plus démunis en offrant à votre épouse, votre famille, vos amis, clients, employés ou voisins un magnifique bouquet de tulipes suisses, à commander jusqu’au 16 février 2024. Livraison gratuite jeudi 7 et vendredi 8 mars dans la région Versoix-Nyon-Rolle pour une commande minimale de 10 bouquets.



CHF 10.- le bouquet de 7 grosses tulipes suisses (bouquet de couleur surprise : orange, rose ou jaune).


Commandez vos bouquets via notre formulaire de contact ou par courriel !


Grâce à cette action, notre club soutient trois projets :


  • l’Association « Pro-Jet », à Nyon, qui guide professionnellement et accompagne les bénéficiaires, tout en développant leurs compétences sociales et professionnelles (www.association-projet.ch)

  • « SolidaRolle », l’épicerie solidaire fondée et gérée par notre club, épicerie toujours plus fréquentée par les personnes démunies de Rolle et environ (lire les nouvelles ci-dessous)

  • « Fédération Solidarité Femmes de Suisse », pour un meilleur soutien des enfants des femmes victimes de violence, dans les 24 maisons d’accueil réparties sur toute la Suisse (www.frauenhaus-schweiz.ch).




179 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page